Accueil > Qui sommes nous

Entrefleuristes (Entrefleuristes SARL)

Les artisans fleuristes solidaires

Notre société est spécialisée dans la transmission florale "livraison de fleurs". Entreprise familiale avec plus de 20 ans d'expérience dans ce secteur et propose depuis les boutiques des artisans fleuristes  agréé Agitateur Floral d'envoyer des fleurs en France et dans le monde (possibilité également d'acheter des fleurs en ligne).

Mieux coller aux attentes des amoureux de la fleur est notre objectif.

Cette politique de qualité est une première dans le domaine de la transmission florale "livraison de fleurs".

Le fleuriste missionné adhère à des valeurs qu'affectionnent les véritables artisans fleuristes :

  • Amour (de la fleur)
  • Artisan
  • Amitié (le fleuriste est un fournisseur accessible et les liens amicaux ont une grande importance à ses yeux)
  • Développement durable
  • Ecologie

Par ailleurs, très sensible à l'action des ONG, Entrefleuristes propose que 50 centimes d'euros soient systématiquement reversés sur chaque livraison de fleurs, commande de fleurs, envoi de fleurs, achat de fleurs, livraison de bonbons en ligne à une organisation caritative partenaire de votre choix. Les 3 associations pour lesquelles les artisans de la fleur ont décidé d'oeuvrer ont été précisément sélectionnées et le choix Entrefleuristes s'est porté sur celles qui utilisent 80% des dons perçus pour le terrain et 20% pour les frais de structure.

Le site Internet www.entrefleuristes.com est le fer de lance de la société qui souhaite par ce biais faciliter la relation entre les fleuristes et le grand public. Le site Web de la société Entrefleuristes est un lien fort entre l'artisan qui devient l'artiste de ses conceptions florales et le client exigeant. Enfin, Entrefleuristes veut sensibiliser tous les clients à la saisonnalité des fleurs, au fait qu'acheter des fleurs de saison (ou passer par la livraison de fleurs), outre faire bénéficier le consommateur d'un prix plus intéressant lui permet d'accomplir un acte écologique (réduction du chauffage des serres et du transport), surtout si du papier ou du cellophane bio sont utilisés pour l'emballage. La société Entrefleuristes est basée à Sainte-Tulle dans les Alpes de Haute Provence à la confluence de deux Parc Naturels : le Luberon et le Verdon.